· 

MON CONTRAT D'ÂME - avec Fabrice

« Prenez en compte que le grand amour et les grandes réalisations impliquent un grand risque. » Dalaï Lama

 

Le contrat d'Âme est une mission de vie de l'incarnation terrestre présente. Quand Fabrice est décédé le 9 Septembre 2011 à l'aiguille de Varan, je ne savais pas que nous avions un contrat d'Âme. Après de nombreux questionnements en passant par de très grandes difficultés, aujourd'hui je le sais. Fabrice était plus qu'un ami, mon frère... de coeur.

Si je témoigne aujourd'hui, c'est pour vous expliquer ce qu'est un contrat d'Âme et à quoi il sert. Quand nous sommes arrivés vers 11h sur l'exit les conditions étaient parfaites, nous avions l'un comme l'autre le niveau de cet exit "impressionnant" par son visuel mais sans problème majeur en wingsuit (0 accident sur l'exit même à ce jour).

Arrivé sur le spot, j'ai ressenti fortement la "Mort" présente. J'ai d'abord cru que c'était pour moi jusqu'à l'accident de Fabrice 30m plus tard. Avant le dernier raidillon de la montée nous avons fait une pose au milieu des bouquetins, lui heureux comme jamais je ne l'avais vu. La veille il avait appelé sa mère qui semblait nerveuse. Un dernier adieu. Cet instant de bonheur intense en lui je l'ai immortalisé. Je ne découvrirai que plus tard ce qu'il y avait écrit sur son tee-shirt "Where will you be" "Où seras-tu"! Juste énorme comme message à double sens, pour lui et moi, notre contrat d'Âme.

Cette sensation de Mort ne m'a pas quitté, je ne voulais plus sauter mais redescendre, Fabrice trouvant l'exit pas "à son gout" et est parti plus haut vers un sommet plus au nord vers l'aiguille Rouge à la recherche d'un possible départ qu'il avait vu sur un pilier. Il marcha 15 bonne minutes. Je ne pu rien lui dire, impossible. Il me lança juste "si ca va pas on redescend ensemble".

Arrivé à l'exit, 200m plus haut environ, il se prépara et donc moi aussi à contre coeur plus bas sur l'exit original de Varan. Fabrice sauta en premier, disparu dans une gorge avant que 2 bruits violents se fassent entendre... J'attendis de voir sa voile, mais jamais elle n'apparu. L'effroi et la douleur de voir son corps posé dans le ravin.

La suite est difficile, appel secours, PGHM, hélico, treuillage. Hôpital de Sallanches. Reconnaissance du corps. Fabrice n'avait rien, aucunes égratignures, pas de sang, comme encore juste endormi dans wingsuit. Puis le douloureux et très très difficile, la médecin peut délicate, voir mesquine, qui me donne le téléphone de Fabrice pour appeler sa compagne, elle dans un TGV...

La suite n'a pas d'intérêt, ce fut principalement un enfer, car tout le monde m'est tombé dessus. Sauf sa mère, dont elle perçu la visite de Fabrice en oiseau rentrant chez elle par la fenêtre de la salle de bain. Seule une mère peut le voir. Il me faudra 6 ans pour réussir à remonter à Varan, en 3 tentatives pour enfin y sauter. j'y ai fait le fameux rituel pour mon ami et un papillon est venu me saluer ici à 2200 mètres d'altitude... Il me faudra quelques années plus tard pour revoir Fabrice dans une séance d'hypnose TCH organisée par le Dr Jean-Jacques Charbonier, et savoir que notre contrât était terminé, que j'étais libéré.

Pourquoi ce contrat d'Âme ente nous ? Je suis passeur d'Âme depuis mon début d'âge adulte. J'ai aidé mon père à partir. Mon plus grand contrat d'Âme de cette incarnation est de 50 années avec ma mère. L'un de mes plus incroyable est l'extravaguant alpiniste-grimpeur Montpelliérain Hugues Beauzille décédé à l'Aconcagua le 1er Février 1995. Le dernier de 3 ans avec un SDF au coin de ma rue sous ma fenêtre. Je suis libéré de mon Karma juste depuis 2 ans.

Quel était ce contrat avec Fabrice ? Je pense que ce contrat était pour moi, car un contrat est une forme d'épreuve à réaliser. Fabrice avait besoin de se libérer du carcan de sa vie, d'être en phase avec lui-même, vivre sa liberté et à travers cette liberté l'Amour "Inconditionnel". Je sais que ce jour, il l'avait trouvé cet Amour de lui-même, qu'il était pleinement accompli et qu'il avait accueilli à bras ouvert sa destinée. Il m'a fallu 10 ans pour le comprendre. Voilà pourquoi aujourd'hui je vous en parle.

Prenez soin de vous et de ce que vous aimez, comprenez le sens de votre existence, de cette Âme en vous et du chemin à parcourir avec elle le plus longtemps possible guidé par votre coeur.

Om Namah Shivaya

 

Jérôme Rochelle

 

Article sous Copyright ©  Jérôme Rochelle et L'Esprit du Jaguar éditions / Tous droits de reproductions interdits sans l'accord de l'auteur


- À propos de Jérôme Rochelle -

Amoureux de la nature, ancien grimpeur et alpiniste de haut-niveau, passionné de vol en wingsuit, Ingénieur en physique thermodynamique puis formé à la Médecine Traditionnelle Chinoise, à la Bioénergie et à la Psycho-énergétique quantique.

> Lire la Bio

 

Thérapeute énergéticien utilisant autant la tradition ancestrale du chamanisme que la technologie quantique du LVA et des ondes scalaires, il est spécialisé en mémoires transgénérationnelles et karmiques mais aussi dans le contact aux défunts et le recouvrement d'Âme.

> BIO RESONANCE COACHING ®

  • Bilans psycho-énergétiques quantiques
  • Thérapie ondes scalaires
  • Soins énergétiques quantiques
  • Développement Personnel
  • Coaching Pro
  • Conférences, Stages & Retraites en Nature