Que signifient le Karma et les Vies Antérieures ? Quel est le sens de notre incarnation au regard de notre mission de vie. Dans cet interview réalisé par Jérôme Pinte, j'approfondis le principe d'incarnation dont l'âme porte les mémoires de ses expériences des vécus antérieurs. La voie spirituelle est de s'efforcer à prendre son destin en main et de comprendre que la Sadhana (pratique du chemin spirituel) demande un certain effort personnel de compréhension et de connaissance sur le fonctionnement de sa propre existence. Ainsi, chacun peut trouver le chemin de la joie, de la paix et de l'harmonie tout en restant centré et aligné face aux évènements du monde extérieur et essayer de sortir du Samsara, cycle karmique de souffrances des naissances-morts-renaissances.
Jérôme Rochelle
Article sous Copyright © Jérôme Rochelle / Tous droits de reproductions interdits sans l'accord de l'auteur.
- À propos de Jérôme Rochelle -
Amoureux de la nature, ancien grimpeur et alpiniste de haut-niveau, passionné de vol en wingsuit, Ingénieur en physique thermodynamique puis formé à la Médecine Traditionnelle Chinoise, à la Bioénergie et à la Psycho-énergétique quantique.
Thérapeute énergéticien utilisant autant la tradition ancestrale tibétaine et du chamanisme que la technologie quantique du LVA / Emanoscope et des ondes scalaires, il est spécialisé en mémoires transgénérationnelles et karmiques mais aussi dans le contact aux défunts et le recouvrement d'Âme. Auteur de très nombreux articles de psychologie et conférencier, il anime des ateliers et stages autour de la méditation, de la relaxation profonde, du yoga du rêve et de l'énergétique.
Écrire commentaire