"J'habite une blessure sacrée, j'habite des ancêtres imaginaires, j'habite un vouloir obscur." Aimé Césaire
Dans ta construction personnelle, tu es relié à 4 archétypes familiaux : l'enfant, la mère, le père et l'ancêtre. De ces liens que tu as tissés au fil de ton existence, tu évolues à travers ta destinée. Mais cette destinée, ce voyage que tu as entrepris avec la Vie, ne te donne pas toujours la satisfaction ni les résultats que tu souhaitais au départ.
Ta vie adulte est majoritairement une empreinte et un calque de ces 4 archétypes, de façon inconsciente ou consciente, involontaire ou volontaire. Ta psyché a tendance à engrammer les mauvaises expériences au détriment des meilleures dans ton parcours de vie.
Car le mental a construit ton ego pour favoriser sa toute puissance sur ton être, et l'ego est la séparation, la dualité en toi, le grand écart entre bonheur et souffrance, entre réussite et échec, entre paix et guerre, entre toi et les autres.
Et ton équilibre personnel comme ta capacité à donner le meilleur de toi-même, sont directement liés à l'enfant que tu as été, à ta mère, à ton père et à tes ancêtres.
Identifier, comprendre, pacifier, pardonner, guérir, aimer sont les étapes du processus qui permet de remettre de l'accord à la musique intérieure de ton être, en te libérant des fausses notes, des mauvais accords, et des partitions mal interprétées dans ta famille terrestre.
Mon approche est sincère, bienveillante et l'humilité est le principe de mon travail pour rester dans cette harmonie. Pour plus de détails, pour une séance de soin individuel ou un séjour en immersion retraite/soins, me contacter. Merci.